Bourse aux équipières

Vous cherchez un embarquement pour participer à la Women’s Cup 2016 ?

Vous avez besoin de compléter votre équipage ?

Laissez un commentaire ici en précisant votre poste de prédilection !

9 thoughts on “Bourse aux équipières

  1. Elise says:

    Bonjour,

    ça peut paraître un peu tôt pour penser à 2018, mais c’est seulement ces jours-ci que j’ai découvert l’existence de la Women’s cup et celle de 2017 est passée !

    J’ai navigué sur optimist, 420 et autres dériveurs doubles, laser et régaté depuis 2 ans en habitable (UFO et autres), je serais heureuse de compléter un équipage mais encore plus d’en monter un avec des entraînements réguliers du côté de Montpellier, Sète, Port Camargue, étang de Thau. Motivées ? Contactez-moi ! Je réponds plus facilement aux emails qu’au téléphone alors voici mon adresse : Elise.surleau@gmail.com

    A bientôt
    Elise

  2. Lilie says:

    Bonjour,
    Je serais ravie de participer en tant qu’équipière à la Women’s Cup de 2018. Tous les postes m’intéressent. Je suis passionnée de voile et me prépare à passer mon diplôme de Yachtmaster. J’ai de nombreuses expériences de voile habitable dont une traversée de l’atlantique. J’ai également navigué sur laser et régaté. Passionnée, volontaire, à l’écoute des directives, également très sportive, je serais enchantée de mettre mon énergie au service d’une équipe pour la Women’s Cup.
    J’habite sur Nantes et suis très disponible pour les entraînements.

    • maggiar says:

      Bonjour lilie
      Tu cherches toujours à participer à la womens ?
      On recherche une embraque
      Si cela t’intéresse tu peux me contacter au 0658638190
      Nous nous entraînons au club de pornic
      Isabelle maggiar

  3. AURELIE S says:

    52 ans, regatiere régulière depuis 15’ans sur divers supports voile habitable dont qq expériences sur J80.
    Région nantaise. Je serai ravie de participer à cette régate.
    Besoin d’un renfort ? Sérieux et plaisir sur l’eau.
    A tres vite
    Aurélie

    • Lena Le Flem says:

      Bonjour Aurélie, toujours à la recherche ?
      Je viens de laisser un message sur la bourse aux équipières, et je vois ton message. Tu peux me contacter au 0619213534,
      Léna

  4. Anne-Laure Le Lay says:

    Bonjour,
    Je m’appelle Anne-Laure j’ai 25 ans et je suis étudiante en droit maritime et Bretonne! Également titulaire du permis bateau (non nécessaire à bord de voiliers 😉 ) je serai ravie de compléter un équipage et de participer à cette merveilleuse aventure!

    N’hésitez pas à me contacter, merci beaucoup!!

  5. Lena Le Flem says:

    Bonjour,
    Je m’appelle Léna, j’ai 50 ans. J’ai commencé la voile à 7 ans, et régaté en optimist, 420 et 470. Sport-études de la 6eme à la terminale, j’ai pratiqué la régate à haut niveau pendant de nombreuses années, et remporté nombre titres. Après une interruption d’environ 30ans, je retrouve le bonheur de naviguer. J’ai repris avec les challenges d’hiver de l’APCC sur J80 à pornichet depuis le mois de Novembre. Je souhaite participer à la Women’s cup. Plutôt barreuse ( ce que j’ai toujours fait en dériveur), je cherche des équipières passionnées par la régate comme moi. Je suis parisienne, ce qui ne me laisse pas beaucoup de possibilités pr les entraînements (avant la régate)…mais il restera le 9mars après midi!! Si vous êtes motivée par la course, n’hésitez pas à me contacter et nous formerons une équipe de choc dans la joie et la bonne humeur!

  6. BROHAN Claire says:

    Bonjour,
    Je m’appelle Claire j’ai 18 ans. Je suis étudiante en construction naval. Je pratique la voile plutôt en dériveur depuis 8 ans. Je serais ravie de pouvoir compléter un équipage et participer a cette régate 🙂 .
    N’hésiter pas à me contacter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *