LA WOMEN’S CUP, une cérémonie d’ouverture réussie !

En cette belle journée en l’honneur des droits des Femmes, c’est avec un immense plaisir que nous lançons cette 9eédition de la Women’s Cup ! Voici un petit récap des points forts en ce jour du Vendredi 8 Mars 2019.

 

Après un premier contact avec l’eau, nos participantes se sont montrées toujours plus déterminées et motivées. Une chose est sûre, on se souviendra longtemps de cette édition !

Le maitre mot de la Women’s Cup ? Solidarité. Les 38 équipages vont courir aux couleurs de l’ONG Plan International, afin de soutenir les droits des filles dans le monde.

 


De nombreux partenaires étaient présents pour la cérémonie d’ouverture ! De Pachamamaï à Ferrero en passant par le Fondant Baulois, ils ont lancé les hostilités comme il se doit.

 

Concernant les belles surprises de cette édition, c’est avec un grand plaisir que nous accueillons un équipage qui nous vient tout droit d’Espagne : Les Filles Basques. En espérant qu’elles apprécieront le bon vent Pornichétin, nous sommes heureux de les compter parmi la grande famille de la Women’s Cup !

Et pour clôturer ce premier jour en beauté, quoi de mieux que de faire plus ample connaissance, autour d’un super Apéritif des Régions ?

 

 

Nos compétitrices n’ont pas hésité à ramener un petit bout de chez elles en apportant certaines spécialités culinaires. Certaines ont pu découvrir les tortillas des Filles Basques, d’autres se sont bien régalées avec du gâteau nantais et des cannelés. Si on devait décrire ce moment en trois mots : convivialité, découvertes et surtout régalade ! L’ambiance était également au rendez-vous, entre fous rires et petits fours, tous les ingrédients étaient réunis pour passer un super moment.
Niveau météo nous avons été plutôt gâtés aujourd’hui mais le duo ciel légèrement nuageux et vent va t’il durer ? A vos pronostics ! Notre intuition nous dit que nos participantes risques de rentrer chez elles un peu trempées…
On se retrouve demain pour de nouvelles aventures !

 

 

Lien téléchargement photos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *